Pour elle j’étais :
" Tel un coucou ! Partout ou y à un nid je pose mon Q "Disait-elle de moi ! Et Lucien en respectueux fils ne disait rien face à ce genre de parole ! Quelque part il était exactement comme Alain, Mon premier époux ! Donc lorsque Lucien a annoncé à ses parents son intention de m’épouser et de reconnaître ainsi l’enfant que nous attendions ce fut un gros scandale. Que je vous raconterais dans un prochain article ! La aussi ça va remuer beaucoup de souvenirs mais j’y ferais face ! " Non tu ne peux l’épouser ! Qui te dit que c’qu’elle attend est vraiment de toi ? "
"Et bien ça fait plus de un an que nous partageons le même toi Maman ! Chris est fidèle je le sais. "
" Bon et bien je te connais une autre femme de cinq ans ton aînée qui éprouve des sentiments pour toi ! Mais n’épouse pas celle-là ce n’est qu’une rognure ! "
Il faut que je vous précise que cette conversation a eut lieu de téléphone à téléphone et que j’étais présente dans la pièce et que j’ai tout entendu ! Je voyais et j’entendais les réponses de Lucien et pour me défendre je n’y voyais aucune conviction réelle de sa part.
" Elle n’a qu’à se faire avorter alors ! Ce n’est pour l’instant qu’une pelure d’oignon qu’elle attend ! Il n’est jamais trop tard pour bien mon fils ! "
Lucien à cette parole n’a rien répondu ! J’ai eus un haut le cœur et les larmes aux sons de ces paroles ont inondés mes yeux mais il n’a rien vu, le fait de le voir ne pas réagir me fit mal ! Serais-je tombée sur un homme tel qu’Alain ? La crainte de " La Maman " ?
"Et puis mon Fils si tu l’épouses et bien Ton Père et moi nous te déshériterons ! "
@ écrit par moi-même @
NB : Je mettrais la suite plus tard !