@ L’heure ou je dépose cet article, malgré le tite brise qui passe par ma fenêtre ouverte, y fait encore chaud alors j’imagine, peut-être mal, mais j’imagine qu’aujourd’hui nous aurons de nouveau chaud d’où mes images du jour (sourire) Petit @ petit la douleur de la perte de Mon Ronron il y @ huit jours s’estompe. Peut-être est-ce dû toujours @ mon imagination (je suis toujours entrain d’imaginer quelque chose) mais j’ai la douce impression que Mon Ronron est là, auprès de moi, je sens sa présence tellement forte que j’en arrive @ croire que … mais non … ce n’est que le flot de mon imagination. Encore e encore .... Il me manque beaucoup mais j’aborde sa perte différemment. Bien sur j’ai encore dans les yeux des larmes mais comme beaucoup d'entres vous me l’ont conseillés la semaine passée il ne faut pas que je montre de trop ma peine aux deux autres tits chats car ils risqueraient de la ressentir et être mal …Alors je leur donne encore plus d’amour et vous savez quoi ? La tite pupuce, la sœur de Mon Ronron, celle qu’on @ trouvé en même temps que lui et bien je crois qu’elle @ compris et elle en profite un max. La coquine, elle qui n’osait pas s’approcher trop de moi, elle vient d'elle-même quémander des calins , ( sourire , là @ ce moment précis elle vient de monter sur mon bureau et s'est figée devant mon écran , je me tord dans tous les sens pour pouvoir déposer mes mots du jour , ) elle qui ne grimpait pas sur les rebords de fenêtre et bien voilà qu’elle s’hasarde de-ci delà , c’qui @ chaque fois me fait réagir et ça aussi elle l’ @ compris tandis que moi j’ai compris que bons nombres d’humains disent que les animaux ne sont pas intelligents et bien ils se trompent. Puisque je parle de chat je peux confirmer qu’un chat est très intelligent aussi intelligent qu’un chien et même que certains humains … On va pas polémiquer sur l’intelligence de qui quoi hein, c’est pas le moment puisque le moment pour moi en tout cas, et de vous demander si votre week-end s’est bien passé et si vous avez fait les soldes, si vous avez été « sages «. Se faire plaisir lorsqu’on peut le faire c’est ça qui prime non ? Alors si vous le pouvez, ne vous privez pas car … on @ qu’une vie et elle passe si vite … c’est comme pour l’heure … Voilà que vient de s’afficher Mon Heure ! Celle de vous quitter pour la journée. @ Regret c’est sur comme chaque fin de week-end mais je sais que normalement ce soir en rentrant et bien j’aurais de la lecture c’qui soyez-en sures, me fera chaud au cœur. Je vous souhaite un très bon début de semaine. Soyez sages … oui mais pas trop et prenez soin de vous. Affectueusement, je vous embrasse.
NB : Pour Mon Eve : je t'ai zappé hier et j'en suis fort désolée . J'étais persuadée d'avoir laissé une tite baffouille sur une de tes merveilleuses pages . Honte @ moi pour cet oubli de toi qui chaque jour ne m'oublis pas .
Il est vrai que je suis encore préocupée par pas mal de choses alors tu me pardonnes hein Mon Eve ? Je t'adore saches-le .