
   
Que du bonheur pour les mamans car aujourd’hui c’est LEUR jour ! Bien qu’il n’y ai pas besoin de jour spécial pour les mettre @ l’honneur. Elles devraient l’être tous les jours mais je suis sure qu’elles le sont … Malheureusement le temps ne sera pas de la fête mais Dieu merci le soleil nous le trouverons ou en tout cas VOUS le trouverez chez vous , dans le cœur et dans les mains de vos petits anges. Quant @ moi, mes enfants c’est clair vont me manquer, je n’arrive pas @ ne pas y penser malgré que je saches que d’autres « mamans « sur vip vivent et ont vécus la même chose que moi. Quelque part non pas que je me sente rassurée de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas mais au moins je ne suis pas seule … Et c’est quand même triste. J’étais persuadée d’être une « mauvaise mère » mais alors dans ce cas si d’autres Mamans vivent l’absence de leurs enfants elles sont aussi des mauvaises mères ? En tout cas c’est c’que mes deux anges m’ont dit ces jours-ci : » Tu nous @ étouffés avec ton amour « Mais alors trop aimer ses enfants c’est être « mauvaise mère « ? Et zut alors… Moi j’ai pas eus d’amour de la part de ma Mère, au contraire … Et pourtant chaque année à la même époque j’ai envie de l’appeler (elle est @ 700 Kms de chez moi) mais je me défile au dernier moment à juste raison, elle m’@ tellement fait de mal … Je ne pense pas avoir blessé mes enfants hormis lorsque leur père est parti, là j’ai sombré dans la dépression durant quelques temps ne voyant même plus tout c’qui m’entourait … Mes enfants sachez me pardonner… J’ai souffert autant que vous du départ de votre père … Ca c’était mon moment de passage @ vide … Revenons @ c’que je veux vous dire @ vous qui me lisez … Je parle de vous mes fidèles amis (es) … Passez un bon dimanche, entourés de tout c’qui est bon pour le cœur , joie , amour , paix et sérénité … je vous embrasse avec des bisous spéciaux , fêtes des Mamans .
Un rajout : Je ne dois pas être une Mère puisque mes enfants ont oubliés qu'ils en ont une ! Mon fils , le grand , pas un bonjour , pas un bisou , rien , nada et pourtant encore aujurd'hui , sans regret de ma part puisque je le fais avec tout l'amour qu'une Maman doit avoir pour son enfant , je lui donne le maximum pour qu'il se sente bien ... Il @ de l'argent de poche , je lui paie ses cigarettes , ses fringues , demain je prends ma journée pour l'accompagner vers sa nouvelle vie et ... il m'ignore ! Quant @ mes deux petits anges ou plutôt grans anges ( 18 et 17 ans ) bin voilà ... Pas de nouvelles non plus! Je me maudis d'avoir échoué là aussi ... Et j'ai mal !
   



" J'entends au dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand que celui-ci : Maman. "
(Edgar Allan Poe)
|