Mes tites fées. Premier mai... jour de "sans travail " ouf ça va faire du bien. Quoique c’que j’en dis ça m’est égal car je suis en arrêt maladie depuis mardi. Malaise au boulot maux de tete comme pas possible donc mon chef m’@ fait rentrer @ la maison illico presto et je suis allée voir mon medecin qui lui @ diagnostiqué : toujours bronchite, asthme du @ la poussiere et...dépression nerveuse ! J’ai bien commencé ma semaine moi mais pas de ma faute si...Si je ne suis finalement pas faite pour ce genre de boulot. Pourtant j’aime c’que je fais mais voilà c’que je fais ne m’aime pas ! C’est vrai que moralement je ne me sentais pas bien, angoisses et insomnies égal grosse fatigue physique et psychique.Et pis le truc qui me gene en ce moment c’est mon manque de mémoire grrrr ! Nan ce n’est pas encore les troubles du troisieme age qui me touchent mais bon ça m’énerve un brin quand même ...Envie de rien aussi même pour les images que je vous offre aujourd’hui j’ai eus du mal @ les monter mais bon le muguet que j’y ai ajouté @ du me porter bonheur pour ça puisque j’ai finalement réussi, certes tant bien que mal plutôt mal que bien mais avec toute la sincérité que j’ai en mon coeur. J’espere de tout mon etre que ces quelques brins de clochettes puissent vous apporter tout le bonheur dont vous revez. Pour conclure mon passage je vais vous donnez un truc quand même assez important surtout pour les enfants qui ont tendances @ porter tout @ la bouche : les clochettes, la tige et les feuilles du muguet sont toxiques! On ne doit jamais mâchonner un brin du muguet. Comme toutes les belles fleurs il faut regarder le muguet, le respirer, le sentir et... réver qu’il nous portera bonheur tout au long de l’année. C’est mon souhait le plus cher pour vous en ce jour. Mille bisous et @ tout de suite ... en vos superbes demeures.
NB : Je suis désolée mais voilà , VIP déconne grave et je n'ai pas trop envie de me prendre la tête derriere mon PC , j'y ai assez mal comme ça alors je cesse pour l'instant mes commentaires et essaierais de continuer cet aprés-midi .... Pour celles chez qui je ne suis encore pas passé , ne m'en voulez pas trop !
Extrait d’une chanson de Georges Brassens en guise de citation trouvé sur le net :
"Le premier Mai ce n’est pas gai. Je trime a dit le muguet,Dix fois plus que d'habitude,Regrettable servitude.Muguet, sois pas chicaneur,
Car tu donnes du bonheur,Pas cher à tout un chacun.Brin d' muguet, tu es quelqu'un."